Détails de l'offre

Chargé des opérations financières et budgétaires
L'offre
  • Direction : DGA ATDD - UNITÉ DE GESTION
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : vendredi 9 septembre 2022
Missions

Le titulaire du poste assure l’exécution financière des marchés publics. Il identifie les pièces contractuelles et les pièces relatives à l’exécution des marchés publics. Il doit respecter les règles relatives aux paiements des marchés publics. Il doit maîtriser l’exécution des marchés publics et ses aléas. Il assure la phase d’engagement et de liquidation des dépenses.

Activités / Tâches principales
  • Assurer le suivi de l’exécution des dépenses (engagement, liquidation) 
  • Assurer le contrôle et le suivi de l’exécution financière des marchés 
  • Participer à la préparation et à l'élaboration du budget de la DGA Aménagement
  • Assurer le contrôle comptable avant la mise en paiement et classement des pièces comptables
  • Assurer la gestion et le suivi du circuit de paiement dans le respect du délai de paiement 
  • Piloter la gestion des relations avec les fournisseurs, les entreprises et les maitres d’œuvres 
  • Assurer le suivi de l’exécution des dépenses (engagement, liquidation) 
  • Assurer le contrôle et le suivi de l’exécution financière des marchés 
  • Participer à la préparation et à l'élaboration du budget de la DGA Aménagement
  • Assurer le contrôle comptable avant la mise en paiement et classement des pièces comptables
  • Assurer la gestion et le suivi du circuit de paiement dans le respect du délai de paiement 
  • Piloter la gestion des relations avec les fournisseurs, les entreprises et les maitres d’œuvres 
  • Contrôler l’exécution des dépenses de l’ensemble des services de la DGA aménagement 
  • Assurer l’interface avec la Direction des finances / l’unité de gestion / les services Opérationnels 
  • Assurer le suivi des tableaux de bord d’exécution des dépenses

    Comment candidater ?

    Pour toutes candidatures, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation par voie électronique via le lien ci-contre (Postuler en ligne) ou par voie postale à l’attention de :

    Monsieur le Président du Conseil départemental de Mayotte
    Direction des Ressources Humaines - Service GERM
    112, bd Halidi Sélémani - BP 101
    97645 Mamoudzou Cedex

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