Détails de l'offre

Chargé de mission « qualité »
L'offre
  • Direction : CONSEIL CADIAL
  • Nombre de poste : 1
  • Date limite de candidature : vendredi 28 février 2020
Missions

Le chargé de mission qualité accompagne la mise en place de procédures ou protocoles internes afin d’améliorer la qualité des services rendus et de sécuriser les processus. Il s’assure de la diffusion des procédures de gestion ainsi que des outils de suivi et d’analyse des activités et processus, dans la perspective d’une maîtrise des risques.

Activités / Tâches principales
  • Concevoir et mettre en œuvre la démarche qualité au sein de la collectivité
  • Constituer une documentation de référence, un guide de procédures
  • Réaliser des diagnostics, études et analyser les activités
  • Proposer et promouvoir des modalités pratiques d’application locale des procédures
  • Rédiger des procédures ou protocoles internes, puis les présenter
  • Accompagner les services opérationnels, notamment dans la mise en œuvre des procédures
  • Contrôler l’application des règles et procédures internes
  • Définir des objectives qualités et mettre en œuvre des indicateurs pour les évaluer
  • Coordonner et piloter une équipe, un projet ou une activité

    Comment candidater ?

    Pour toutes candidatures, merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation par voie électronique via le lien ci-contre (Postuler en ligne) ou par voie postale à l’attention de :

    Monsieur le Président du Conseil départemental de Mayotte
    Direction des Ressources Humaines - Service GERM
    112, bd Halidi Sélémani - BP 101
    97645 Mamoudzou Cedex

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